rêve glaçé d'une nuit étoilé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes vous prêts à surmonter tempètes et marées, à combattre les plus pire ennemi qu'y soit, à trahir ennemis et amis, 1000et 1 périple qui feront de vous de vrais pirates, les dieux de l'océan, enfin... si vous en êtes capables...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyro sensei
mode veille
mode veille
Hyro sensei


Nombre de messages : 49
Age : 122
Age du personnage : Ahahah!! Et ben vous le saurez pas!
Râce : Abruti
Arme : Ce qui coupe, ce qui brise, ce qui tue...
Date d'inscription : 26/03/2006

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races EmptyVen 02 Fév 2007, 10:15 am

Faisons simple gente compagnie, nous sommes des pirates, donc veuillez avant tout respecter quelques critères notés ci-dessous concernant les races du jeu:

* Humain: les humains vivent partout, sur le continent, sur les îles, et partout ils se foutent sur la gueule, vivent à moitié pour manger, l'autre moitié est en partie dédiée à ce que font les animaux au printemps, bref, amis humains, soyez vous-mêmes, ce sera pour le mieux!
Physiquement, les humains sont plutôt équilibrés et allient donc vitesse, force et ce qu'il faut d'intelligence (pour se battre, cela va de soi).

* Elfes: peu aptes à la piraterie, leurs difficultés à se faire respecter sur le continent ont quand même poussés certains à cette extrémité. Victimisés de tous à cause de leur vision bien à eux du monde (les marguerites sont nos amies!! flower ), ils sont méfiants, un peu stoïques et sans pitiée... quand ils ont l'occasion d'en avoir.
Ils ont un corps élancé, de longues oreilles, leur peau tend à l'aspirine et il suffit d'un coup de vent pour les faire tomber, soyez gentils avec eux.

* Nains: assez bien intégrés dans la société humaine, les nains admettent le banditisme sur mer... tant que c'est à leur profit. Posez la moins valeureuse des pièces sous leurs yeux et jetez là dans une bouche d'égouts, ils s'y jetteront corps et âme pour la sauver, ils sont donc assez dévoués à leur situation de pirates mais sont en outre très grincheux. Ils apprécient particulièrement de faire chier les elfes à cause de vielles rancunes ethniques dont eux mêmes ont oublié la raison.
Petits et trapus, ils n'en sont pas moins robustes et leurs petites mains potelées font des merveilles dans le monde des artisants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve glaçé d'une nuit étoilé... :: Hors jeu :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser