rêve glaçé d'une nuit étoilé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etes vous prêts à surmonter tempètes et marées, à combattre les plus pire ennemi qu'y soit, à trahir ennemis et amis, 1000et 1 périple qui feront de vous de vrais pirates, les dieux de l'océan, enfin... si vous en êtes capables...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au joyeux sanglier farçi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyDim 29 Oct 2006, 7:28 am

... cette enseigne était-elle ironique ou y avait-il eu dans un temps reculé des sangliers dans la région? Ce qui était encore plus doûteux, c'est que joyeuse, l'auberge puisse l'avoir été puisque le nombre de clients par années ne dépassait que rarement la trentaine, des habitués, et surtout à des occasions fixées. En l'occurence, ce jour là il n'y avais ni sangliers, ni compagnie dans ce recoin du monde et l'aubergiste qui avait depuis longtemps perdu sa bonne mine acceuillante baillâ ouvertement à votre passage. C'est donc devant ce bon monsieur que vous commencer votre périple ....
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyDim 03 Déc 2006, 12:43 pm

( bon ba je commence pour montrer l'exemple Rolling Eyes !!)

47...48...49...49,0785...49,899...50 !
Joe releva la tete et s'apperçu...qu'elle c'était encore trompée de direction ...elle se replongea alors dans ses paprasses et se remit a compter ,avant de comprendre, enfin, qu'elle avait mit sa carte à l'envers


-T'IIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN le guignole avec les tresses si jle revoit j'lui pete la trogne , j'me suis fait arnaqué comme un pullover !! y'en a maaaareuu Au joyeux sanglier farçi 05r

Le sol se mit a trembler , des ondes obscurs tournoyaient et s'effacaient dans la pénombre de l'aura destructice qu'émanait Joe ....c'est yeux ,rouges de fureur jettait des étincelle sur quiquonque pasait par la (donc personne ) le visage crispé dont gisait deux larges veines des deux cotés de sa tempe, elle ne put se retenir plus longtemps ....

-"J'AIIIIII FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMM !!!"

des éclairs jaillirs de tous côtés , réveillant quelques corbeau qui s'enfuirs en pousant des cris perçants ....

-"bon allez j'me taille ,j'vais m'exploser deux trois lapin dans un forêt pas loin"

A ses mots , Joe tourna les talons et se retrouva nez a nez avec un sanglié !.Elle ne put s'empêcher de pousser un cris de stupeur avant de comprendre qu'il n'était qu'un simple enceigne de restaurant !....RESTAURANT !!!!!!Joe ne réfléchi pas et défonca la porte d'entré ,qui scéda sans rechigner , et s'enfonca dans se paradi poussièreux qui pourait cependant lui réserver bien des surprises....
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Hyro sensei
mode veille
mode veille
Hyro sensei


Nombre de messages : 49
Age : 122
Age du personnage : Ahahah!! Et ben vous le saurez pas!
Râce : Abruti
Arme : Ce qui coupe, ce qui brise, ce qui tue...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptySam 16 Déc 2006, 8:38 am

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Ptin, arriver sous la flotte dans un bled complètement mort ....Au joyeux sanglier farçi 05g "

Toujours en gromellant sur son triste sort, Hyro marcha nonchalament vers son refuge temporaire, à savoir la seule taverne à 10 lieux à la ronde puis à l'abris de la pluie, sortit et contempla avec tristesse son butin de la journée....

"15 sous, ça fait une bierre et un quart d'assiette pour ce soir... pffffff y avait bien que cette idiote liliputienne pour m'acheter une carte fait-main, paix à son âme heheheh Laughing !"

Amusé par l'annecdote, il décida de regagner sa chambre, marmonant un bref "soir!" à l'aubergiste qui, pris de vitesse se rendormit. Seule une curieuse petite personne dévorant gloutonnement à une table éveilla l'attention d'Hyro...


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 6:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptySam 16 Déc 2006, 9:28 am

Une silhouette sombre arriva devant la porte et l'ouvrit avec un coup de pied. Lorsque l'ombre se diriga dans la lumière, on pu constater qu'il sagissait bien de Nikita.

-SALUT LES AMIS ¨CA FAIT UN BAILLE!!!-

elle alla s'asseoir près du capitainne qui magait sans même l'avoir vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyLun 18 Déc 2006, 9:30 am

et en effet , elle ne l'avais pas remarquée , les jigo a moitiés rongés et les caracasses de poulets léchées et reléchées afin de ne pas en perdre une seule gouttes était d'une attention tels que Joe ne se préocuppa la moin du monde de sa voisinne , seul , un détail lui échappa , alors qu'elle se penchait pour slurper goulument un potage noiratre , quelquechose tels un brusque coup de poing lui transpersa le corp , prise de surprise , elle se tata de long en large , rien , elle n'avait aucune égratinure .Se n'est qu'en relevant la tete qu'elle compris cette horible sensation de dégout , un type a l'allure maigrichonne dégeagait une aura tels que meme elle tremblait devant l'indivudu.

"quelle aura destructrice " se dit elle .Un large sourire s'afficha alors sur son visage remplit de convulsion " j'ai trouver mon homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyLun 18 Déc 2006, 2:43 pm

Nikita qui avait faim, pris discrètement une cuisse de poulet qui n'avait pas été touchée, en esperant que Joe ne le remarquerai pas. Elle commenssa à grignoter le délicieux maits.
Revenir en haut Aller en bas
Hyro sensei
mode veille
mode veille
Hyro sensei


Nombre de messages : 49
Age : 122
Age du personnage : Ahahah!! Et ben vous le saurez pas!
Râce : Abruti
Arme : Ce qui coupe, ce qui brise, ce qui tue...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 19 Déc 2006, 5:00 am

En s'appercevant du regard haineux de la pygmée, le maigrichon remarqua qu'il avait sommeil et s'éclipsa dans sa chambre, laissant derrière lui une puissante odeur d'alcool qui aurait facilement réveillé le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 19 Déc 2006, 10:16 am

( nikita tu est soit dans le bateau soit ici et met une Arrow lorsque tu va quelque part , les règles c'est a lires et que je n'ai pas a te le répéter ! scratch )

Voyant que la personne s'en allait , l'air de la salle redeveint soudainement calme et paisible . Joé recommenca a léchouiller sa cuisse et se prépara a attaquer sa dernière , tend la main pour l'attraper et , se remarque avec effroid qu'elle n'était plus la .La fureure empli ses yeux et tourna vivement la tete de dro_te a gauche a la recherche de son morceau de viande , quand soudain son regard croisa celui de sa voisine

-"mon...mon mon mon ...mon bout de viande Shocked !"

Elle porta sa main a ses poches , sortit des gants et se prépara a....mais un atroce mal de ventre lui coupa son élan , en un éclaire , Joé rangea ses gants et accouru dans le paradi....des toillettes ?


-"merde c'est des turcs..."

mais son ventre lui fesait tellement souffrire et le temps pressait

-"et merde !"

joé s'asit et une vagues de gaieté et de bonheur , libéra son ames Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 19 Déc 2006, 3:05 pm

(heeee... en résumé ques qu'il c'est passé ? j'ai pas tout compris... Au joyeux sanglier farçi Kj1 )
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyJeu 21 Déc 2006, 12:52 pm

( j'ai la chiasse et je suis donc

Arrow dans les toilettes turcs

sory mes messages sont incompréhensible comme tu m'a fais remarquer un bon nombre de foi ,je vais tacher de faire attention Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyJeu 21 Déc 2006, 2:28 pm

Pendant que Joe était aux toilettes, nikita se dépecha de manger toutes les assiettes appétissantes qu'il restait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyDim 24 Déc 2006, 10:32 am

joe sort des toilettes

-"Houuu... ba ou est passé la boufe Shocked ?!!"

elle se retourna alors vers Nikita , remarquant ainsi enfin sa présence

-"c'est toi qui ..."

ET en effet c'était bien ele qui avait osé dévorer les restes , cependan Joé n'était pas d'humeur à ce batre , elle soupira et gromela en tournant autour de la voleuse .Soudain , elle s'arreta net , fixant la jeune fille du regard , elle s'avanca et la tata, avant de sortir un mètre , et se mit à mesurer cette pauvre fille qui ne comprenait strictement rien à la situation .Apres son auscultation , JOe ajusta son metre autour de ses épaule à la façon Christian Dior et annonca d'un air ravi :

-" 20 cm de tour de bras , 90 tour de poitrine , 30 tour du ventre , 75 tour des anches pour une hauteur de 1m70!, t'es pas tres musclée biquette , mais t'es bien batit , tu va me servire de pub pour récolter de l'équipage "

Elle afficha un large sourire et la frapa à l'épaule


-"je t'embauche cocote Very Happy !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptySam 30 Déc 2006, 2:36 pm

Perplexe, Nikita avala de travers sa dernière bouchée. Elle regarda l'étrange bonne femme qui semblait ravie.

-heeuuuu? Pardon? De quoi tu parle au juste? :s-
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyJeu 04 Jan 2007, 11:02 am

La bonne femme se mit à rire en frappant la table , puis , sa crise fint , se retourna vers la jeune fille :

-"t'a beau être mignone comme une poule garnit , n'empêche que t'es aussi miope qu'un taupe ma povre, regard se que j'ai placardé à l'entrée "

Joe s'avanca vers la porte et arracha l'affiche placardée à cette dernière avant de la tendre vers la petite

-"et de plus près du voit mieu jeunette ?, tient d'aileur , c'est quoi ton p'tit nom ma biche ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyJeu 04 Jan 2007, 12:03 pm

-Bha heu... Nikita...-

marmonna la jeune fille, un peu agassé par la façon dont cette étrange damme s'adressait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 09 Jan 2007, 7:49 am

Mais son agaçement ne découragea pas Joe et , au contraire , quand la jene fille prononça son nom , elle écarcilla les yeux d'un aire extremement ravi ,puis dit du même sourire

-"Bien , jeune Nikita , comme je constate que le pepole sa vadrouille pas un max dans l'coin , j'te propose de partir à l'aventure , j'ai chipé un joli p'tit navire assez confortable , et puis ,ici j'commence à avoir le mal de terre "

Sa dernière parole fut suivit par un rire et elle la répéta avant de rigoler encore une fois de son...humour .Enfin , elle se retourna vers Nikita , lui fit signe de la suivre et c'est ainso que nos deux héroïne sortire sans payer et se dirigère vers le bateau...

Arrow le bâteau

(je pense que toi aussi sa te soulait de rester confiner dans le resto , alors on va bouger impeut l'histoire Razz !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 09 Jan 2007, 3:53 pm

Nikita suivi Joe Arrow bâteau
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
femme à tout faire
femme à tout faire
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Age du personnage : 14
Râce : humainne
Arme : épée
Date d'inscription : 02/11/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMer 10 Jan 2007, 2:35 pm

(et on và où exactement??)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Tomoé
administrateur
administrateur
Joe Tomoé


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 122
Age du personnage : 120
Râce : naine
Arme : poings ( utilise des gants)
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyMar 16 Jan 2007, 8:58 am

(vers l'avenir et l'au delà cheers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://unoceandetoiles.forumsrpg.com
Hyro sensei
mode veille
mode veille
Hyro sensei


Nombre de messages : 49
Age : 122
Age du personnage : Ahahah!! Et ben vous le saurez pas!
Râce : Abruti
Arme : Ce qui coupe, ce qui brise, ce qui tue...
Date d'inscription : 26/03/2006

Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi EmptyDim 28 Jan 2007, 6:42 am

* Dans sa chambre*

"Merde alors, c'est écrit dans quelle langue ce truc?" (retourne la feuille dans tous les sens)

Hyro contemplait l'affiche qu'il avait arraché sur la porte de l'auberge, des symbôles étranges s'y entassaient...

"c'est sûrement du français, ça ne pouvais pas être écrit dans une langue intelligente? Suspect "

... concentré, il remarqua qu'un des symbôles était en fait un gribouillis de bâteau, c'est sûr, ça ne pouvais parler que de celui qui était amaré ici depuis des semaines.

"eheheh ça change tout là, ils doivent avoir besoin d'équipage,ils pourront pas me refuser, c'est une bonne occase pour fausser companie à l'autre naine folle. Wink "

Arrow le bâteau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au joyeux sanglier farçi Empty
MessageSujet: Re: Au joyeux sanglier farçi   Au joyeux sanglier farçi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au joyeux sanglier farçi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rêve glaçé d'une nuit étoilé... :: La ville :: restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser